La nouvelle série de Katherine Heigl annulée au bout de deux épisodes, pourquoi elle n'y arrive plus depuis Grey's Anatomy ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La nouvelle série de Katherine Heigl annulée au bout de deux épisodes, pourquoi elle n'y arrive plus depuis Grey's Anatomy ?

Katherine Heigl vient de voir sa nouvelle série, Doubt, annulée au bout de deux épisodes. Pourquoi l’actrice n’y arrive plus depuis son départ de Grey’s Anatomy ?
 
Katherine Heigl de Grey's Anatomy était récemment de retour dans Doubt. Après l'épisode 1, la rédac de melty vous donnait son verdict. La série n'apportait rien de vraiment nouveau mais se laissait regarder avec plaisir notamment grâce à l'humour et au suspense du show. De plus, entre entre Katherine Heigl ainsi que Elliott Gould de Friends, Steven Pasquale de The Good Wife ou encore Laverne Cox d’Orange is The New Black, le casting de Doubt était prometteur. Cependant, les téléspectateurs n’ont pas vraiment répondu présents et les audiences ont énormément chuté lors de la diffusion du deuxième épisode. Si bien que la chaîne CBS a décidé d’annuler la série. Dès la semaine prochaine, le show sera remplacé par Bull puis par Criminal Minds : Beyond Borders. Après le flop de State of Affairs, c’est encore un échec pour Katherine Heigl. Mais pourquoi l’interprète d’Izzie n’y arrive plus depuis son départ de Grey’s Anatomy ?
 
Alors qu’on vous révélait la vraie raison du départ de Katherine Heigl de la série Grey’s Anatomy, on se demande si l’actrice a bien fait de tirer un trait sur la série de Shonda Rhimes. Le show médical d’ABC cartonne toujours autant et reviendra même pour une 14e saison en septembre prochain. Du côté de Katherine Heigl ce n’est pas vraiment la joie. L’actrice a tenté de percer au cinéma mais n’a pas vraiment réussi à s’y faire une place. Ainsi, elle est revenue vers la télévision dans State of Affairs en 2014 mais la série a été annulée au bout d’une saison. Désormais c’est Doubt qui ne fait pas le poids. Si Katherine Heigl s’acharne, elle n’est plus vraiment l’actrice charismatique qu’elle était dans Grey’s Anatomy. De plus, certains fans lui en ont voulu d’avoir quitté le show médical et ne la suivent plus. Katherine Heigl aurait dû tâter le terrain avec de tout envoyer valser et mieux choisir ses rôles. Mais qui sait, peut-elle décidera-t-elle de revenir dans Grey’s Anatomy ! Après tout, les fans n’attendent que ça. Et selon vous, Katherine Heigl peut-elle encore renouer avec le succès ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article