Le JT du 20h de TF1 du 16 février - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 16 février

Le JT du 20h de TF1 du 16 février

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Au programme du journal du 16 février :

Gyropode, monoroue…. ou comment marcher en roulant

Au début, on se montre sceptique face à ces roues électriques un peu étranges sur lesquelles les gens se déplacent dans la ville. Et pourtant : comme Gaëlle, nombreux sont celles et ceux à faire désormais leur trajet jusqu’au travail sur ces drôles engins. Ces nouveaux modes de transports, propres et rapides, font en effet de plus en plus d’adeptes dans nos villes…

Affaire Penelope Fillon : les ténors du parti montent au créneau pour redynamiser la campagne

Partout en France, les ténors du parti tiennent meeting pour François Fillon. Le but, parler du programme et tourner la page de la tempête médiatique à 66 jours du premier tour. Xavier Bertrand ou encore François Baroin et Valérie Pécresse donnent ainsi de la voix pour redynamiser la campagne du candidat.

Affaire Penelope Fillon : François Fillon imperturbable face aux frondeurs

Avis à tous ceux désormais appelés les frondeurs de droite : François Fillon se montre imperturbable. Pas de quoi les faire taire pour autant, notamment à l'Assemblée, mais le candidat reste bel et bien décidé à aller au bout de cette élection présidentielle.

Affaire Penelope Fillon : "On sent une colère croissante à l'encontre des médias"

En direct de Toulouse, notre journaliste a assisté à l'un des meetings de soutien organisés par les ténors du parti Les Républicains pour la campagne de François Fillon. Elle explique : "Les gens présents voudraient tourner la page de l'affaire judiciaire et parler du fond".

Marine Le Pen soupçonnée d’avoir rédigé un faux contrat de travail

Marine Le Pen est dans le viseur de l'office antifraude européen. Les enquêteurs reprochent à la députée européenne d'avoir produit "un contrat de travail apparemment faux" mais aussi un "faux bulletin de salaire" pour "l'emploi fictif de Thierry Légier", comme collaborateur parlementaire en 2011. A ce titre, l'homme, aurait perçu 41 554 euros pour 3 mois de travail... soit 79 euros brut de l'heure. Des faits susceptibles de constituer du point de vue pénal les infractions d'abus de confiance, de faux et usage de faux.

L’école du trompe-l’oeil de Versailles nous en met plein les yeux

A Versailles, berceau français des arts décoratifs, Jean Sablé, meilleur ouvrier de France en 2000, a réalisé son rêve d’enfant : faire partager sa passion du trompe-l’œil. Son école forme désormais des élèves du monde entier et de tous les horizons à cet art ancestral.

One woman show : existe-t-il un humour au féminin ?

Pour l’humoriste Nicole Feroti, être une femme n’influence pas les thèmes qu’elle aborde sur la scène. Son regard, lui, est peut-être légèrement différent... Anne-Sophie Girard, auteure du best-seller "La femme parfaite est une connasse", base quant à elle son humour sur l’observation. Un constat se dégage cependant : l’humour au féminin souffre encore de nombreux préjugés.

Au lieu de critiquer les médias, qu'ils se remettent en question, et que Fillon, cette ordure, qu'il abandonne la Présidentielle... Toute façon quoiqu'il arrive, ils vont perdre au profit de Macron...

Les fillonistes sont aveuglés...

Le FHaine danger... Une ordure cette Le Pen...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article