Le JT du 20h de TF1 du 27 février - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 27 février

Le JT du 20h de TF1 du 27 février

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Au programme du journal du 27 février :

L’équipe rapprochée de Benoît Hamon passée au crible

Ali Rabeh, 32 ans, est le chef de cabinet de Benoît Hamon et accompagne ce dernier depuis 2008. Thomas Piketty, 45 ans, chargé de l’Europe est un économiste connu pour son dernier ouvrage vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Il est le gage crédibilité de Benoît Hamon. Mathieu Hanotin, 38 ans, est quant à lui le co-directeur de la campagne du candidat socialiste… portraits croisés.

La minute pour comprendre : les parrainages des candidats pour la présidentielle

Pour éviter les candidatures fantaisistes, chaque prétendant à l’élection présidentielle doit réunir 500 parrainages d’élus issus d’au moins 30 départements. Entre le samedi 25 février et la date butoir du 17 mars, ils ont trois semaines pour convaincre, remplir et renvoyer les questionnaires au Conseil constitutionnel… mais ce n’est pas tout.

François Fillon à Meaux : le gouvernement en ligne de mire

En compagnie de Jean-François Copé, François Fillon était en déplacement à Meaux, ce lundi 27 février. Alors que, la veille, le candidat de la droite et du centre accusait le gouvernement de laisser s'installer dans le pays un "climat de quasi guerre civile", François Fillon a développé ses propos dans le fief de Jean-François Copé : "Je ne peux pas accepter que des autocars soient pris d'assaut sur l'autoroute comme si on était au far-west". Un tacle auquel le Premier ministre Bernard Cazeneuve n'a pas manqué de réagir.

Migrants : le centre d'accueil de Paris saturé

Chaque matin depuis quelques jours maintenant, l'histoire se répète porte de la Chapelle, à Paris : bousculades, file d'attente interminable, rappels à l'ordre de bénévoles débordés. Chaque jour, une centaine de migrants tente de trouver une place ici. Mais le centre d'accueil, qui devait pourtant être provisoire, est saturé.

A mi-parcours, le point sur les expériences scientifiques de Thomas Pesquet dans l'espace

Mécanique des fluides, lancement de micro-satellites, cultures expérimentales… Depuis son arrivée il y a trois mois dans l'ISS, Thomas Pesquet n’a pas chômé ! Le Français, désormais arrivé à la moitié de sa mission, a lui-même fait office de cobaye. Le JT de 20h vous propose de revenir en images sur les expérimentations de l'astronaute qui fête, aujourd'hui, son 39e anniversaire.

Moi, si j'étais président (1/5) : "Je redonnerais envie aux élèves d’aller à l’école"

Jimmy est un youtubeur de 32 ans. Et s’il était président, sa première mesure serait de faire en sorte de "redonner l’envie aux élèves d’aller à l’école". Dans cette nouvelle série, le JT de 20h donne la parole aux électeurs, comme Jimmy, pour découvrir quelle serait leur mesure phare s’il venait à être président.

A Lyon, la "ferme du futur" est déjà là

Ces salades et ces poivrons ne viennent pas de la terre… et pourtant, ce chef, sous l’œil de nos caméras, n’est pas avare en compliments. Ces produits extra-frais viennent en fait d’une serre un peu particulière située sur le campus scientifique de Lyon. Un espace confiné et aseptisé au sein duquel se développe l’agriculture du futur.

"Chez nous " : "Il n'était pas question de faire quelque chose de caricatural"

"Chez nous" raconte l'histoire de Pauline, une infirmière du nord de la France, mère célibataire issue d'une famille communiste. Le tout sur un fond politique, avec un parti inspiré de celui de Marine Le Pen, qui souhaite que Pauline le représente aux élections municipale. Pour le JT de 20h, l'équipe du film revient sur la genèse du projet.

Un vrai con ce Fillon... Tu le cherches aussi avec tes casseroles avec la guerre civile, puis qui a supprimé 10000 postes de flics ???

La polémique venue du FHaine montre qu'ils seraient prêt à censurer avant même d'avoir vu un film, car ils n'aiment pas le synopsis...

Ouvrez les yeux : FHaine danger !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article