Le magazine Variety découvre qu'une deuxième gaffe a eu lieu - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le magazine Variety découvre qu'une deuxième gaffe a eu lieu

Alors que la gaffe de Warren Beatty et Faye Dunaway tend à tout éclipser sur son passage, une autre bourde a été commise lors de la cérémonie des Oscars 2017.

Celle-ci un peu plus grave qu'un malheureux échange d'enveloppe. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais il y a également eu une erreur dans le segment d'hommage aux disparus. La séquence "In Memoriam" évoquait le décès de Janet Patterson, designeuse de costume mais utilisait une photo de Jan Chapman pour illustrer la vidéo. La productrice australienne Jan Chapman est, elle, bien de notre monde...

Elle a réagit en envoyant un mail à Variety : "J'ai été bouleversée en voyant l'utilisation de mon image à la place de ma grande amie et collaboratrice Janet Patterson. J'ai encouragé son agence à vérifier les photographies qui pourraient être utilisées et je comprends qu'on leur a dit que l'Académie s'en était chargée. Janet était d'une grande beauté et avait été nommée quatre fois aux Oscars. Il est très décevant que cette erreur n'ait pas été relevée. Je suis vivante et bien portante et je suis une productrice en activité."

Le message est passé, mais cela n'enlèvera en rien cette deuxième gaffe de la soirée...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article