M Pokora explique pourquoi on ne le verra jamais sur le plateau d'On n'est pas couché - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M Pokora explique pourquoi on ne le verra jamais sur le plateau d'On n'est pas couché

C'est tout réflé­chi, M Pokora ne répon­dra jamais posi­ti­ve­ment à l'invi­ta­tion de Laurent Ruquier. Le chan­teur explique pourquoi il refuse de parti­ci­per à On n'est pas couché.
 
M Pokora, c'est l'homme du moment, on le voit abso­lu­ment partout. Cette semaine, on a pu le décou­vrir en apprenti qui repousse ses limites aux côtés de Mike Horn pour l'émis­sion À l'état sauvage. Une expé­rience diffi­cile mais inou­bliable pour le chan­teur et qui a attiré de nombreux télé­spec­ta­teurs. Le week-end prochain, il fera ses premiers pas en tant que coach dans la version adulte de The Voice sur TF1. Et puisque rien ni personne ne lui résiste, on verra s'il a autant la cote avec les grands.
 
Le beau blond est donc ce que l'on appelle un bon client, toujours partant pour de nouveaux projets, de nouvelles aven­tures. Et pour­tant, il y a bien un plateau où il ne mettra pas les pieds… Non, ce ne sont pas les Victoires de la Musique, mais une émis­sion diffu­sée sur la même chaîne : M Pokora ne parti­ci­pera jamais à On n'est pas couché. Même s'il avoue regar­der « régu­liè­re­ment » le talk-show de Laurent Ruquier, il ne souhaite pas s'instal­ler dans le fauteuil de l'invité. « Je ne vois pas l'inté­rêt d'y parti­ci­per », a-t-il confié dans une inter­view pour Télé Star. Et il ne boude pas l'émis­sion sans raison, le nouveau Claude François explique : « Pour moi, un chan­teur n'a pas sa place dans l'émis­sion. La musique, c'est telle­ment subjec­tif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bête­ment. »
 
Le chan­teur de 31 ans n'a tout simple­ment pas envie de se faire tacler par Yann Moix et son acolyte Vanessa Burgraff et ne veut pas faire partie de leur longue liste de victimes. « Très peu de musi­ciens qui vont dans cette émis­sion se font encen­ser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une », a-t-il ajouté. Il est vrai qu'ils sont nombreux à avoir reçu des commen­taires assez désa­gréables, mais ils sont aussi plusieurs à s'être rebif­fés. Pour la partie de ping-pong, c'est toujours non ?

Il a peur de se faire enfoncer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article