Le FN refuse de retirer la photo de Karine Le Marchand d’un tract - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le FN refuse de retirer la photo de Karine Le Marchand d’un tract

L’animatrice de télévision Karine Le Marchand a réclamé ce samedi à Marine Le Pen de retirer d’un tract une photo où elle apparaît avec la candidate frontiste, tirée de l’émission d’interviews politiques «Une ambition intime» qu’elle anime sur M6.
 
La photo représente les deux femmes assises dans des fauteuils, trinquant au vin blanc lors de l’émission de M6 à laquelle a participé Mme Le Pen. En dessous figure une déclaration de la candidate: «Si je dois être critiquée, que je le sois sur des éléments avérés et non sur des mensonges».
 
«Très réticente à exposer sa vie privée, Marine a accepté de participer à l’émission ambition intime avec la volonté d’être mieux connue (...). Avant d’élire un responsable porteur d’un projet politique, on élit une personne», est-il aussi écrit.
 
«Cette photo issue de mon émission a été éditée sur vos tracts @MLP_officiel sans mon autorisation. Merci de La retirer immédiatement», a écrit Mme Le Marchand sur son compte Twitter.
 
Et d'ajouter: "J'ai fait 8 portraits de gauche et droite avec neutralité et bienveillance. J'en suis très fière. Je ne soutiens personne ni aucun Parti".
 
Le tract, un «quatre pages» destiné à présenter Mme Le Pen de manière «intime», montre également une photo de la candidate avec un de ses bébés, et une autre avec ses soeurs Yann et Marie-Caroline, les deux autres filles de Jean-Marie Le Pen, absent du document.
 
Le Front National a répondu à Karine le Marchand sur Twitter : "Ceci est une capture d'écran d'une émission à laquelle MLP a participé. Nous sommes dans notre droit.", peut-on lire.
 
Et l'animatrice de rétorquer: "Puisque c'est une capture d'écran c'est parfaitement exact. Merci".
 
Dans ce tract, la candidate à la présidentielle vante aussi sa «sensibilité féminine» qui «l’amène à mieux percevoir l’injustice», en se décrivant comme «une femme libre qui agit sans complexe dans un monde d’hommes».
 
«Une femme porte un regard particulier sur la vie», affirme-t-elle également dans ce tract du FN.
 
Les trois soeurs Le Pen sont présentes à Lyon pour les «Assises présidentielles» du parti à Lyon, où la présidente du FN a vanté la «cohérence» de son projet -non chiffré- dévoilé le jour-même face aux «promesses» qui seraient irréalisables de ses adversaires.
 
«On peut ne pas être d’accord avec moi mais j’ai un mérite, c’est la cohérence», a-t-elle insisté.
 
En tête des sondages de premier tour depuis début janvier, mais annoncée largement battue au second, Mme Le Pen a estimé que «cette fois c’est la bonne».

Ca m'écoeure, preuve que le FHaine est dangereux, preuve que cette émission est dangereuse, et K Le Marchand qui pleurniche, ben il ne fallait pas faire ce genre d'émissions de télé poubelle...

Et allez, le FHaine qui ne retire pas cette photo, et K Le Marchand qui se rabaisse...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article