Michel Cymes va tenir le rôle principal du téléfilm "Meurtres à..." sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michel Cymes va tenir le rôle principal du téléfilm "Meurtres à..." sur France 3

Ce matin sur RTL dans "Laissez-vous tenter", l'animateur préféré des Français Michel Cymes a donné un scoop à Isabelle Morini-Bosc : Il va être le rôle principe du téléfilm "Meurtres à…" sur France 3.
 
Depuis plusieurs années, le co-présentateur du "Magazine de la santé" de France 5 est tenté par le métier de comédien. La fibre artistique, Michel Cymes l'a ! Jeune, il a pris des cours de théâtre et il est apparu dans le film "La Vérité si je mens ! 3" en 2011 mais également dans plusieurs courts-métrages.
 
Au micro de la chroniqueuse de TPMP, Michel Cymes s'est longuement exprimé sur ce futur rôle de médecin :
"Après avoir parlé à beaucoup de gens, après avoir reçu beaucoup de propositions, je vais finalement tourner, je pense à "Meurtres à…" à la rentrée, c'est un des rôles principaux. Très franchement, je ne veux pas du tout qu'on se dise : "ça y est, il se prend pour un comédien. Pas du tout. Je le répète tout le temps. Je veux juste m'amuser et dans la vie, quand on se lance un petit défi dans un domaine qui n'est pas le sien, c'est toujours assez excitant. J'ai envie de me lancer un défi qui est de voir si je suis capable de jouer, quoi, c'est tout", affirme Michel Cymes qui souhaite quand même préciser :
 
"Je suis toujours, médecin. Je le répète souvent aussi, j'ai des patients deux fois par semaine à l'hôpital, s'ils me voient dans un rôle de médecin dans une fiction et que je leur annonce une maladie grave le lendemain, ils vont encore me voir comme médecin. Si je joue un truand, c'est un peu compliqué quand même !"…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article