"Penelope Gate" : François Fillon publie sa déclaration de patrimoine - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Penelope Gate" : François Fillon publie sa déclaration de patrimoine

Le candidat LR à la présidentielle a publié lundi soir sur son site sa déclaration de patrimoine, dans laquelle est précisée la rémunération totale de sa femme comme collaboratrice parlementaire.
 
François Fillon a publié lundi soir sur son site sa déclaration de patrimoine, communiquée auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, comme il l'avait indiqué en conférence de presse lundi. Dans celle-ci, on peut notamment lire que Penelope Fillon a touché près de 680.000 euros nets, entre 1986 et 2013, au titre de son emploi de collaboratrice parlementaire de son mari et de Marc Joulaud, ancien suppléant de François Fillon lorsque celui-ci a été nommé ministre sous Jacques Chirac.
 
Un salaire augmenté avec son suppléant. Il est notamment précisé que Penelope Fillon a touché en moyenne 1.400 euros nets par mois, puis plus de 3.000 euros nets par mois, comme collaboratrice de son mari. Lorsqu'elle a travaillé pour son suppléant, de 2002 à 2007, sa rémunération est passée à 6.000 euros nets par mois environ.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article