Tex déçu par France 2, il livre ses vérités - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tex déçu par France 2, il livre ses vérités

Tex est l'un des animateurs de France 2. Son émission "Les Z'amours" est un vrai succès et la chaîne ne compte pas l'enlever de la grille des programmes. L'animateur regrette tout de même de ne pas avoir plus de place dans le groupe et il se confie. Non Stop People vous en dit plus.
 
Depuis 17 ans, "Les Z'amours" fait rire des milliers de téléspectateurs. Tex reçoit sur son plateau des couples qui veulent prouver qu'ils se connaissent par cœur. Quand certains amoureux répondent parfaitement aux questions, d'autres étonnent par leur réponse. L'émission est souvent riche en séquence forte et une candidate avouait avoir détourné un mineur de 15 ans dans "Les Z'amours". Dans quelques jours aura lieu la fête des amoureux. Pour cette occasion, Tex a prévu une émission spéciale Saint-Valentin et les couples devront venir en tenue de mariage. Le numéro n'aura pas le droit à une place en prime-time et Tex ne cache pas sa déception à nos confrères de "Télé Star". Non Stop People vous en dit plus.
 
Depuis ses débuts sur France 2, Tex n'est cantonné qu'à un seul domaine : son jeu télévisé. La chaîne avait tenté l'expérience d'un prime, face à "Loft Story" et son émission avait été un échec. Ce n'est pas la première fois que Tex affirme être délaissé par France 2 et pour l'animateur, il y a un "manque de reconnaissance de la part de [la chaîne] […] France 2 ne m'a jamais offert un quelconque nouveau projet en première partie de soirée", explique-t-il. L'animateur serait prêt pour un tel défi et il regrette que son émission, "Les Z'amours" qui est un vrai succès en terme d'audience, ne soit pas assez mis en valeur. "Pour les 10 ans, pour les 15 ans. La chaîne aurait pu peut-être faire un effort". Malgré ce petit regret, Tex ne craint pas son départ de la chaîne, même s'il sait que "ça peut lui arriver du jour au lendemain", explique-t-il.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article