Valé­rie Dami­dot règle ses comptes avec Nico­las Cante­loup: " Ses blagues font vomir " - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Valé­rie Dami­dot règle ses comptes avec Nico­las Cante­loup: " Ses blagues font vomir "

Toujours très franche, Valé­rie Dami­dot n’a pas hésité à régler ses comptes avec Nico­las Cante­loup sur les réseaux sociaux. Après le bad buzz de l’hu­mo­riste, l’ani­ma­trice a souhaité mettre les choses au clair.
 
Si Nico­las Cante­loup peut trou­ver du soutien auprès de Patrick Sébas­tien, il ne peut pas en dire autant de Valé­rie Dami­dot. Cette dernière s’est en effet expri­mée sur le bad buzz provoqué par l’hu­mo­riste après une mauvaise blague diffu­sée sur Europe 1 dans sa chro­nique Revue de Presque. Pour rappel, Nico­las Cante­loup avait mis en paral­lèle l’agres­sion du jeune Théo à Aulnay-sous-Bois et le mariage gay. Des propos qui ont choqué les audi­teurs mais aussi l’ani­ma­trice et ancienne parte­naire de Chris­tan Millette dans Danse avec les stars. Sur les réseaux sociaux, Valé­rie Dami­dot n’a pas tardé à dénon­cer les propos de Nico­las Cante­loup, allant même jusqu’à critiquer sa carrière : « Je n’ai jamais ri à une seule de ses blagues », a-t-elle écrit avant de donner un carton rouge « à l’en­semble de sa carrière ».
 
Ce n’est pas la première fois que Valé­rie Dami­dot s’in­surge contre les blagues dépla­cées de Nico­las Cante­loup. En novembre dernier, elle avait dénoncé un sketch de l’hu­mo­riste alors qu'il avait évoqué son poids : « La seule fois où j'ai vrai­­ment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'auto­­dé­­ri­­sion, c'est quand Nico­­las Cante­­loup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un esca­­beau et que j'étais telle­­ment grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'inci­­né­­ra­­teur », avait-elle alors confié à Closer.
 
Jean-Marc Morandini, déclare de son côté : "Même si la mode médiatique est au lynchage collectif (et j'en sais quelque chose), pour avoir travaillé longtemps avec Nicolas, je peux affirmer, envers et contre tous s'il le faut, que Canteloup est l'une des personnalités les plus agréables et respectueuses du PAF.
 
Je pense comme beaucoup que son texte était une énorme erreur, un gros dérapage, mais il l'a reconnu rapidement et s'est excusé.
 
Il est chaque matin en direct depuis 10 ans et fait rire la France entière. Alors, passons à autre chose..."

J'aime bien Damidot mais là, elle déconne grave. Heureusement qu'on a des Canteloup, Gerra et compagnie, qui nous font rire et qui critiquent le système médiatique...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article