Vendredi 16 juin, une soirée consacré à Christophe Dechavanne non pas sur TF1 mais sur ... C8 ! Voici la bande annonce et quelques extraits (rediffusion) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vendredi 16 juin, une soirée consacré à Christophe Dechavanne non pas sur TF1 mais sur ... C8 ! Voici la bande annonce et quelques extraits (rediffusion)

Vendredi 16 juin, une soirée consacré à Christophe Dechavanne non pas sur TF1 mais sur ... C8 ! Voici la bande annonce et quelques extraits (rediffusion)

Le vendredi 16 juin à partir de 21h00, C8 rediffusera la soirée Génération Christophe Dechavanne.

Il y a quelques jous, on vous annonçait que C8 déprogrammait suite à de mauvaises audiences, l'émission "Tout l'accuse", la chaine a donc décidé de rediffuser Génération Dechavanne, le vendredi 16 juin.

L'occasion de revenir sur les nombreux fous rires et coups de gueules, et de revoir les séquences insolites et incontournables qui ont composé la "génération Dechavanne".

Avec son style inimitable, Christophe Dechavanne a révolutionné le petit écran.

Dès 1985, il réveille les après-midis d’Antenne 2 avec un ton nouveau et impertinent. Depuis bientôt 30 ans, il s’impose comme l’un des animateurs préférés des Français avec des talkshows devenus cultes comme CIEL MON MARDI ! ou COUCOU C’EST NOUS !.

Également animateur de prime time de divertissements et de jeux télévisés quotidiens , il n’a jamais cessé de se renouveler avec succès.

Un documentaire de 100’ produit par Coyote Conseil

Et à 23h15, découvrez ou redécouvrez la 100ème de CIEL MON MARDI !

Le 20 novembre 1990, Christophe Dechavanne réalise un véritable coup de maître avec la 100ème de CIEL MON MARDI !. Ce soir-là, en direct, il bluffe la France entière et écrit une page historique de la télévision. Revivez cette incroyable émission devenue culte.

Source JMM

Voici la bande annonce et quelques extraits :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article