« 4 mariages pour 1 lune de miel » : sanction pour le mari militaire - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

« 4 mariages pour 1 lune de miel » : sanction pour le mari militaire

« 4 mariages pour 1 lune de miel » : sanction pour le mari militaire
Tout au long de la semaine passée, les spectateurs fans de mariage ont pu découvrir Jennifer. Cette Châlonnaise a décidé de participer à l’émission « 4 mariages pour 1 lune de miel » diffusée sur TF1.
 
Aujourd’hui, sur les réseaux sociaux notamment, le couple est vivement critiqué. La raison ? Le jeune homme, époux de Jennifer, est militaire. Il a donc décidé de porter son uniforme pour ce grand jour. Petit hic, les jeunes mariés l’ont quelque peu modifié.
 
« Effectivement, nous avons changé quelques détails afin de rentrer totalement dans notre thème «rouge étincelant et bien diamant», confie Jennifer. Nous avons entre autre rajouté une cravate rouge, et mon mari porte une boucle d’oreille. » Sauf que… c’est interdit.
 
Côté règlement, il s’avère que l’uniforme ne doit en aucun cas être « adapté ». « Il faut obligatoirement demander l’autorisation de porter la tenue officielle lors de manifestations personnelles au chef de corps, indique une source militaire. En général, c’est toujours accepté. Mais nous n’avons pas le droit de modifier quoi que ce soit. » En effet, chaque corps de métiers de l’armée, et même chaque grade, dispose de ses propres codes. Le symbole pourrait prendre un autre sens. De même, à l’armée, interdiction de porter des piercings visibles.
 
Résultat, le mari militaire présent dans l’émission pourrait-être sanctionné dans les prochains jours.

Source L'Union

Incroyable de chercher des polémiques, là où il n'y en a pas...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article