"Affaire Madénian": Valérie Damidot critique Delphine Ernotte, la patronne de France Télé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Affaire Madénian": Valérie Damidot critique Delphine Ernotte, la patronne de France Télé

La déprogrammation du Message de Madénian et VDB n'a pas fini de faire parler les médias. Invitée de l'émission On refait la télé sur RTL, Valérie Damidot est revenue sur la décision de Delphine Ernotte et sur les tweets chocs qui ont suivi.
 
Tous les samedis, Eric Dussart et Jade commentent avec un ou une invitée ce qu'il s'est passé dans la télévision... Et cette semaine n'a pas été avare en polémique, à commencer par la déprogrammation du Message de Madénian et VDB sur France 2. Jugée trop politique par Delphine Ernotte (la présidente de France Télévision), la pastille humoristique a été supprimée à peine une heure avant de passer à l'antenne. S'en est suivi un clash entre les deux comédiens et Delphine Ernotte, que Valérie Damidot commente à l'antenne, dans l'émission qui sera diffusée ce samedi 18 mars.
 
"J'adore Thomas VDB et Mathieu Madénian, pour moi ce sont des génies qui me font énormément rire", explique d'abord Valérie Damidot. Elle ne comprend donc pas cette déprogrammation, encore moins pour les raisons évoquées : "Ça veut dire que vraiment, ils ont raison, elle n'a jamais vu le programme. Parce que pour déprogrammer en disant que ça va être un peu chaud politiquement..."
 
Autre problème évoqué par la chaîne ? Un délai de livraison trop long à maintenir... Ce qui semble faire beaucoup rire Valérie Damidot. "T'as vu l'allure à laquelle ils font leur message ? Ce sont des sketchs très courts, qui font maximum deux minutes. Non, je ne crois pas que ce soit des problèmes de délais. Quand bien même ce serait ça, t'anticipes un peu le truc... Mais ça c'est la violence de la télé."
 
Après quasiment 20 ans de télévision, la présentatrice commence à connaître les rouages du petit écran. Dans l'émission de RTL, elle évoque aussi sa mauvaise expérience sur NRJ12, ainsi que la fin de D&CO. Une discussion à retrouver samedi 18 mars, à 13h30 sur RTL.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article