Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Affaire Troadec : Les ossements retrouvés dans la ferme appartiennent aux quatre membres de la famille

Le procureur de Nantes a annoncé ce mardi que les fragments retrouvés dans la ferme du meurtrier présumé des Troadec ont été identifiés. Ils appartiennent aux quatre membres de la famille, les deux parents et les enfants.
 
C'est l'épilogue de l'affaire surnommée dans un premier temps "Les disparus d'Orvault". Dans un communiqué publié ce mardi, le procureur de Nantes annonce avoir reçu les analyses ADN des ossements retrouvés dans la ferme d'Hubert Caouissin, le meurtrier présumé de la famille Troadec, à Pont-de-Buis (Finistère). Ils appartiennent aux quatre membres disparus: les parents Pascal Troadec et Brigitte Troadec et les enfants Sébastien et Charlotte Troadec.
 
La semaine dernière déjà, le magistrat avait indiqué que les nombreux fragments humains recueillis sur le terrain d'Hubert Caouissin permettaient d'identifier quatre corps différents. Hubert Caouissin est le beau-frère de Pascal Troadec. En garde à vue, il a reconnu avoir tué la famille puis avoir démembré les corps et tenté de faire disparaître les restes humains en les brûlant ou en les répandant sur ses terrains. Une jalousie liée à un héritage qu'aurait spoilié Pascal Troadec, sans que l'on sache avec certitude s'il existait vraiment, aurait motivé son passage à l'acte morbide.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article