Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Affaire Troadec. Les fragments de quatre corps découverts à Pont-de-Buis

Les fragments de quatre victimes distinctes ont été retrouvés autour de la ferme de Hubert Caouissin, à Pont-de-Buis, dans le Finistère. Les résultats des analyses ADN permettront de savoir, la semaine prochaine, s'il s'agit bien des quatre membres de la famille Troadec.
 
Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes, est formel : « Aux vues des premières autopsies, quatre victimes distinctes ont été retrouvées au cours des recherches menées à Pont-de-Buis ». Et d'ajouter, « il ne faut cependant pas aller trop vite. Attendons les résultats d'analyse ADN avant d'affirmer qu'il s'agit bien des quatre membres de la famille Troadec, tués à Orvault, dans la nuit du 16 au 17 février. »
 
Les recherches étaient concentrées autour de la ferme du Stang, dans les vasières de l’Aulne maritime, où résidaient Hubert Caouissin et sa compagne, Lydie Troadec.
 
Elles avaient débuté le mercredi 8 mars, en présence d'Hubert Caouissin. Rapidement, des fragments humains avaient été retrouvés. Les recherches avaient été suspendues le vendredi 10 mars. « Elles reprendront si les juges d'instruction l'estiment nécessaire, indique Pierre Sennès, peut-être pour retrouver des objets particuliers. »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article