Anne-Sophie Lapix insultée sur les réseaux sociaux après son accrochage avec Florian Philippot lundi dans "C à vous" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Anne-Sophie Lapix insultée sur les réseaux sociaux après son accrochage avec Florian Philippot lundi dans "C à vous"

Ce lundi 6 mars, Anne-Sophie Lapix rece­vait dans C à vous le n°2 du Front Natio­nal, Florian Philip­pot. Leur échange, musclé, a beau­coup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et certains suppor­ters de l'homme poli­tique y sont allés de quelques insultes pour décrire le travail de la jour­na­liste.
 
Ce lundi 6 mars, il y avait plus d'un million de télé­spec­ta­teurs pour assis­ter à l'inter­view de Florian Philip­pot par Anne-Sophie Lapix, dans son émis­sion C à vous, sur France 5.
 
Au cours de l'entre­tien, sur le sujet de la défense, la jour­na­liste et l'homme poli­tique se sont échar­pés. Aucun des deux n'avait le même chiffre du budget français de l'armée. ET plutôt que de noter cette diffé­rence, le second de Marine Le Pen a préféré, comme souvent attaquer Anne-Sophie Lapix sur ses compé­tences, plutôt que de douter des siennes. Il a pointé du doigt le "mépris« de la jour­na­liste, dans une séquence qui a fat depuis le tour de la Toile.
 
"Vous êtes d’une arro­­gance perma­­nente […], vous me regar­­dez avec un mépris terrible dans les yeux […], vous êtes agres­­sive […] , vous êtes dans une sorte de moque­­rie, en perma­­nence. »
 
A l'issue de l'entre­tien, Anne-Sophie Lapix avait pu se récon­for­ter dans les bras de Julien Doré, lui aussi invité de l'émis­sion. Mais le chan­teur n'était semble-t-il plus là pour la rassu­rer quand la jour­na­liste a constaté que de nombreux messages d'insultes venaient polluer son compte Twit­ter, et ce n'est pas la première fois que cela se produit.
 
En effet, de nombreux inter­nautes, suppor­ters du Front Natio­nal, ont attaqué Anne-Sophie Lapix. Elle a reçu de nombreuses insultes de la part de soutiens de Florian Philip­pot, critiquant l'inter­view de la jour­na­liste.
 
Certains estiment que l'anima­trice de C à vous est "pleine de haine, vous la trans­pi­rez, il faut bien que quelqu'un vous le dise, fait…", quand d'autres l'insultent simple­ment de « pét****". La liste est longue, mais heureu­se­ment pour elle, d'autres inter­nautes ont tenu à la défendre, par des messages de soutien tels que »Merci pour votre profes­sion­na­lisme sans faille!", ou encore "La seule qui apporte la contra­dic­tion avec des éléments concrets . bravo."
 
Des messages qui ont touché Anne-Sophie Lapix, qui s'est fendue d'un message de remer­cie­ment.

Le FHaine et ses militants sont des machos, fachos et compagnie... N'aiment pas la liberté d'expression, sauf celle qui ne va que dans leur sens à travers des fake news... Ne supportent pas la contradiction...

Donc faut qu'elle se laisse faire face au méprisant Philippot qui l'insulte ? car c'est lui qui l'insulte, pas Anne-Sophie...

S'il n'est pas content, pas obligé de faire l'émission, mais bon, après ça pleurniche, car ils n'ont pas de temps de parole.

FHaine danger !!!

La liberté sera morte avec eux !!!!

Les militants sont aveuglés par leur gourou qu'ils insultent une journaliste...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article