AVANT-PREMIERE : La bourde d'un candidat de "Top Chef" qui confond du piment de Cayenne avec un poivron ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

AVANT-PREMIERE : La bourde d'un candidat de "Top Chef" qui confond du piment de Cayenne avec un poivron !

Ce soir, à 21h00, M6 diffusera un nouvel épisode de "Top Chef", présenté par Stéphane Rotenberg.
 
Lors de la première épreuve réservée aux six candidats encore en lice, une surprise va bousculer l’ordre établi. Aujourd’hui, ils vont cuisiner en binôme avec un candidat déjà éliminé !
 
Cette semaine, les anciens candidats font leur grand retour ! L’un d’eux aura la chance de réintégrer le concours, une opportunité unique que personne n’a l’intention de laisser passer…
 
Le thème de cette épreuve : "Faites-nous fondre avec un plat salé". Les candidats devront faire preuve de créativité et de technique afin que leur plat fonde au moment de la dégustation.
 
Le binôme qui aura la meilleure note remportera l’épreuve et permettra au « candidat éliminé » de revenir dans le concours. Qui sera directement qualifié pour la suite de la compétition, et qui aura la chance de retrouver les cuisines de Top Chef ?
 
Cette semaine, les candidats vont également s’attaquer à un mode de cuisson répandu dans près de 3/4 des foyers en France : le barbecue !
 
Au milieu des champs, dans une ferme agricole, les candidats vont devoir créer une assiette gastronomique qui bluffera le jury, le tout avec un barbecue pour seul et unique outil de travail. Et à la fin de l’épreuve, tout va être bousculé au sein des brigades !
 
Les cartes vont être redistribuées. Les Chefs n’épauleront désormais plus que deux candidats chacun, si un chef à toujours trois candidats dans sa brigade, il devra en choisir seulement deux, les deux meilleurs, ceux qu’il estime pouvoir emmener jusqu’en finale… Pas d’épreuve de dernière chance ce soir ! Au terme de cette épreuve spéciale, un candidat sera directement éliminé, à l’aveugle par les Chefs…
 
Découvrez les premières images de l'émission dans lesquelles Maximilien, un candidat de "Top Chef", va utiliser du piment de Cayenne en pensant qu'il s'agit d'un... poivron !
 
Source JMM

Ah oui quand même... Il est vraiment con Maximilien...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article