Bernard Spindler, grande voix de RMC, nous a quitté - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bernard Spindler, grande voix de RMC, nous a quitté

Ancien journaliste et rédacteur en chef à RMC et TMC, Bernard Spindler est décédé ce vendredi à l’âge de 77 ans. Il était l’une des grandes voix de Radio Monte-Carlo et auteur de nombreux romans.
 
RMC est en deuil. Bernard Spindler est décédé ce vendredi à l’âge de 77 ans, après avoir grandement contribué à l’essor de Radio Monte-Carlo, où il était entré dans les années 1960, puis de TMC. Il y a ensuite occupé de nombreuses fonctions : journaliste, reporter, rédacteur en chef du service des sports et des informations générales, présentateur des journaux de la mi-journée,…
 
Homme passionné, au caractère bien trempé, il a donné sa chance à de nombreux jeunes journalistes, dont certains sont encore aujourd’hui à l’antenne de RMC, station dont il suivait encore attentivement l’évolution.
 
Passionné de sport automobile, notamment de rallye, il a été l’auteur de plusieurs films sur ce sujet et avait également pris en charge la diffusion de la Formule 1 sur la « Cinq », au début des années 1990. Personnage reconnu à Monaco, féru d’histoire, Bernard Spindler a également écrit de nombreux romans et essais.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article