Ca se discute - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ca se discute

Ca se discute
Ça se discute et Ça se discute jour après jour étaient des émissions de télévision françaises diffusées sur France 2 du 12 septembre 1994 au 24 juin 2009 et présentées par Jean-Luc Delarue.
 
Les émissions étaient diffusées le lundi et le mardi soir de septembre 1994 à juin 1995 puis le mardi soir durant la saison 1995-1996 et enfin le mercredi soir en deuxième partie de soirée à partir de septembre 1996 vers 22 h 20, et parfois en prime-time. On peut retrouver des sujets sur la chaîne officielle YouTube : Ça se discute.
 
Elles se consacrent à un sujet de société précis, autour duquel plusieurs invités font partager leur expérience par le biais de témoignages sur le plateau et de reportages. Des psychologues sont également présents sur le plateau, pour expliquer et résoudre certains problèmes soulevés pendant l'émission.

Je vous propose de redécouvrir des extraits de l'émission "Ca se discute" présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2 de septembre 1994 à juin 2009 que nous proposent  Ça se discute, Secret Love et Coyotte98 Archives.

Au programme :

En 2006, Mallaury Nataf revient sur la célébrité, connue rapidement grâce à la sitcom "Le miel et les abeilles" dans les années 1990, puis sur la suite de sa carrière dans des productions moins exposées, et elle évoque enfin sa vie de maman.

En mars 2006, Camille Raymond, Fabien Remblier et Magalie Madison, les 3 rôles principaux de la sitcom "Premiers baisers" reviennent sur le succès phénoménal rencontré pendant les années 90 et évoquent leur reconversion et leur retour à une vie plus ordinaire, plus ou moins éloignée des plateaux de tournage.

Quelques années après la fin de la série "Les vacances de l'amour", les héros de "Hélène et les garçons" évoquent leur difficile reconversion et les réticences des producteurs à les engager dans d'autres rôles que ceux qui les ont fait connaître dans les années 1990.

En mars 2006, Corbier est l'invité de Jean-Luc Delarue. Près de 10 ans après la fin du Club Dorothée, il témoigne sur ses souvenirs de l'émission. Il évoque également sa difficile reconversion et sa descente aux enfers quand, à la fin de l'année 1999, une tempête emporte sa maison.

France 2 mars 1999 : Les troubles du sommeil

D'égérie Disney à l'anonymat : L'histoire de Douchka Esposito

Enfants stars : Comment gérer la célébrité ?

Les plus jeunes amoureux du monde !

Copine d'Amour : Peut-on tomber amoureux à n'importe quel âge ?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article