En direct sur BFM TV, Marine le Pen s'en prend violemment à... BFM TV accusée de faire campagne pour Emmanuel Macron - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct sur BFM TV, Marine le Pen s'en prend violemment à... BFM TV accusée de faire campagne pour Emmanuel Macron

C'est sans doute la plus violente attaque de Marine Le Pen contre BFM TV à laquelle ont assisté les téléspectateurs ce midi contre la chaîne d'information.

Invitée de BFM Politique, la candidate du Front National, a passé de longues minutes a accuser la chaîne d'être partisane et de soutenir Emmanuel Macron en raison des liens de son propriétaire Patrick Drahi avec le candidat de "En Marche".

Marine Le Pen a affirmé que BFM TV et la radio RMC, appartenant au même groupe, faisaient campagne de façon "éhontée" pour Emmanuel Macron.

Gardant son sang froid face à cette attaque, le journaliste a alors donné de façon très précise les chiffres des temps de parole sur l'antenne prouvant que c'est François Fillon qui avait eu le plus de temps d'antenne.

Des chiffres contestés par Marine Le Pen qui en a cité d'autres prenant en compte une période différente.

Jean-Baptiste Boursier lui a également fait remarquer qu'il l'avait invitée à passer 2 heures ce midi sur BFM et qu'elle avait refusé affirmant qu'elle ne resterait qu'une heure.

Allez, elle pleurniche encore... Le pire c'est qu'elle perd du temps de parole en jouant à ce petit jeu...

Il ne fallait pas prendre une année sabbatique...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article