Florian Philippot (FN) réagit après la caméra cachée de C8 et parle de "barbouzerie" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Florian Philippot (FN) réagit après la caméra cachée de C8 et parle de "barbouzerie"

Hier soir, Florian Philippot était l'invité du "Grand Soir 3" de France 3 , et il est notamment revenu sur le documentaire en caméra cachée sur le parti politique diffusé le soir-même sur C8.
 
Pour lui, il ne s'agissait pas d'un documentaire, mais "d'une caméra cachée".
 
"Une procédure qui est désavouée par le CSA et qui est une forme de barbouzerie", a-t-il déclaré.
 
Et d'ajouter : "Honnêtement, la caméra cachée pendant deux mois pour espionner des gens, c'est tout à fait particulier. A la limite, ça nous a permis de savoir que ce personnage-là avait ce genre de propos et nous nous en sommes débarrassés".
 
Florian Philippot a également été interrogé sur les propos négationnistes tenus par Benoît Loeuillet , patron du FN à Nice.
 
"Très marginalement quand il y a eu un cas comme ça très problématique ou scandaleux, nous avons tout de suite réagi. Contrairement à d'autres mouvements qui attendent et qui ne font rien", a-t-il indiqué en précisant que "c'est une forme de trahison, car nous ne savions pas que ce personnage avait ce genre d'idées ou de propos".

Il est contradictoire ce type, d'un côté il est contre les méthodes de ce reportage, de l'autre il est content car ça lui a permis de faire du ménage. Ménage juste pour se faire une belle image...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article