Frédéric Taddéi remplace Frédéric Beigbeder en tant que directeur de la rédaction de Lui qui devient trimestriel dès le mois de mai - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Frédéric Taddéi remplace Frédéric Beigbeder en tant que directeur de la rédaction de Lui qui devient trimestriel dès le mois de mai

Relancé en septembre 2013, le mensuel Lui, qui se vend à 70.000 exemplaires, va devenir trimestriel à partir de mai, avec une nouvelle formule et un nouveau directeur de la rédaction, le journaliste Frédéric Taddéi, qui remplace Frédéric Beigbeder.

Avec une pagination augmentée, "le magazine des hommes qui pensent à elles" proposera "encore plus de mode, de reportages, de culture, d'hédonisme, d’audace et de sensualité", indique un communiqué.

Lui promet une nouvelle formule "résolument tournée vers le luxe et déclinée en trimestriel, périodicité plus adaptée au marché".

"C’est le prolongement de tout ce que j’ai toujours fait à la télévision : un concentré d’époque, du sens, du style, un mélange de +Ce soir ou jamais+, de +D'art d’art+ et de +Paris dernière", souligne Frédéric Taddéi.

Le mythique magazine masculin des années 1970, fondé par Daniel Filipacchi, était ressorti en kiosque en septembre 2013, après son rachat par l'homme d'affaires Jean-Yves Le Fur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article