Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hatem Ben Arfa (PSG) : "Je veux vraiment qu'on me donne ma chance"

Il avait annoncé samedi via les réseaux sociaux qu'il posterait une vidéo pour parler de sa situation délicate au PSG, où il joue très peu. Hatem Ben Arfa a tenu parole ce dimanche matin.
 
Dans une vidéo de deux minutes postée sur la page Facebook de sa «fan n°1», comme il la nomme lui-même, Hatem Ben Arfa est revenu ce dimanche matin sur sa situation compliquée au PSG, qu'il a rejoint l'été dernier après une saison brillante à Nice. «Je me doutais en venant à Paris que ça allait être compliqué, que j'arrivais dans un grand club, etc, lâche-t-il d'entrée... Mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça. Je continue à me battre, parce qu'ici c'est un club que j'aime profondément, et je sais que je peux vraiment aider cette équipe».
 
«Je me régale parce que j'ai la chance d'évoluer avec de très bons joueurs, style Verratti etc, poursuit-il, donc c'est toujours un plaisir de s'entraîner avec des joueurs comme ça». Mais le fait est qu'il joue très peu : 23 rencontres de Ligue 1 (5 titularisations), pour un total de 643 minutes, soit à peu près l'équivalent de 7 matches pleins. «Je ne revendique rien ici, ni un temps de jeu, ni un poste précis. C'est juste que je veux vraiment qu'on me donne ma chance, et que je sente qu'il y a vraiment une concurrence dans cette équipe. Je suis un compétiteur, un champion. Dans ma tête, je suis vraiment quelqu'un qui aime la gagne, et c'est compliqué d'accepter cette situation d'être remplaçant. On peut accepter d'être sur le banc si on sait que c'est temporaire ou qu'on peut changer quelque chose. Sinon, c'est comme une punition».
 
L'ancien Lyonnais veut donc simplement qu'on lui donne sa chance. «Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même. Mais j'ai besoin qu'on me donne cette chance. Aujourd'hui, je n'accepte pas ma situation, et c'est normal. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas lâcher, parce qu'on a encore des choses à faire. Après, on verra. Mais ce que je peux vous dire, c'est que jusqu'à la fin de la saison, je vais continuer à essayer de forcer mon destin.»
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article