Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny Hally­day : la tour­née des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell est main­te­nue

Malgré l’an­nonce de son combat contre le cancer, Johnny Hally­day montera bien sur scène cet été. La tour­née des Vieilles Canailles est offi­ciel­le­ment main­te­nue.
 
A 73 ans, Johnny Hally­day n’est pas près de raccro­cher les gants. Pour­tant hier soir, le chan­teur a confirmé qu’il était atteint d’un cancer, même s’il a tenu à rassu­rer ses fans. « On m’a effec­ti­ve­ment dépisté il y a quelques mois des cellules cancé­reuses pour lesquelles je suis actuel­le­ment traité, a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Je suis suivi par d’ex­cel­lents profes­seurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’­hui pas en danger. »
 
S’af­fir­mant « en bonne forme physique », pas ques­tion donc pour Johnny Hally­day de frei­ner ses projets. D’ailleurs, la société de produc­tion Déci­bels prod vient de confir­mer à l’AFP que la tour­née des Vieilles Canailles, avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, sera main­te­nue.
 
« Rien ne change. Rendez-vous est pris le 10 juin à Lille (première date de la tour­née, ndlr), l'artiste a hâte d'y être », a annoncé la produc­tion. Au total, Johnny et ses cama­rades devront assu­rer 17 dates dans le cadre de cette tour­née qui s’achè­vera le 5 juillet sur la scène du festi­val de Carcas­sonne. Le trio assu­rera notam­ment deux shows à Paris, à l’Ac­corHo­tels Arena, les 24 et 25 juin prochains.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article