Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'Emission politique : François Fillon savait qu'il se retrouverait face à Christine Angot

Selon nos confrères du Canard Enchaîné, François Fillon était au courant de l'identité de "l'invitée mystère" de l'Emission politique, à savoir Christine Angot. Explications.
 
C'est une séquence surréaliste à laquelle les téléspectateurs de L'Emission politique ont assisté jeudi 23 mars. Ce jour-là, François Fillon était l'invité du programme animé par David Pujadas sur France 2. En pleine émission, il a eu droit comme le veut la tradition à la venue sur le plateau d'une "invitée mystère". Il s'agissait de Christine Angot. Avec, à la clé, un échange extrêmement tendu, au cours duquel la romancière a évoqué avec virulence les démêlés judiciaires de l'ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy.
 
Or, selon le Canard Enchaîné à paraître ce mercredi 29 mars, François Fillon était au courant de l'identité de cette "invitée mystère".
 
Dans cet article, publié sur Twitter par le journaliste de Radio Classique Philippe Gault, on apprend que "François Fillon avait été averti" de sa présence. "Je savais qu'elle serait là. Je ne devais pas le dire, mais quelqu'un m'a prévenu. Moi aussi, j'ai mes services de renseignement", aurait admis François Fillon selon nos confrères. Ces derniers relèvent d'ailleurs que c'est cette fuite "qui explique sans doute pourquoi l'ancien Premier ministre a pu balancer à Angot qu'elle aussi était mise en examen - ce que beaucoup de monde a oublié -, sans préciser que c'était juste pour une affaire de diffamation."

Vraiment une ordure ce mec... C'est incroyable...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article