Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'équipe de "C à vous" se moque de Gilbert Collard qui est convaincu d'être sur écoute

Ce mardi 28 mars, Gilbert Collard était l'invité de Guillaume Durand sur Radio Classique pour une séquence pour le moins surprenante. C à vous en a profité pour se payer la tête de l'avocat et député du FN.
 
Gilbert Collard est bien connu pour ses déclarations emportées. Ce mardi, Guillaume Durand recevait le député du Front National dans son émission sur Radio Classique et ce dernier n'a pas hésité à lui exprimer tout le bien qu'il pensait de lui. En effet, le journaliste tente alors de lui faire avouer qu’il a œuvré auprès du patron du Raid, Christian Lambert, pour lui faire rejoindre le FN. Une information que Gilbert Collard a aussitôt démenti en précisant ne pas connaitre l'homme en question. Et il ne s'est pas arrêté là puisqu'il a précisé à Guillaume Durand, qu'il le prenait pour "un con" avec le sourire.
 
L'interview s'est ensuite poursuivie autour des "révélations" controversées contenues dans le livre Bienvenue Place Beauvau. L'avocat membre du Rassemblement bleu Marine en a profité pour indiquer qu'il se savait lui-même sur écoute : "Je le sais parce que mon téléphone, de temps en temps, se déclenche tout seul et me dit 'Répétez ce que vous venez de dire ?' Bon, je ne vois pas comment le téléphone pourrait se déclencher tout seul."
 
Des déclarations qui ont eu le mérite d'amuser l'équipe de C à vous. "Je pense qu'on est proche du fond" a indiqué Maxime Switek avant de souligner que Gilbert Collard se payait également la tête des téléspectateurs. Avec l'ironie qui le caractérise, Patrick Cohen a résolu le mystère de ces supposées écoutes : Il semblerait que cela soit Apple qui surveille bel et bien le proche de Marine Le Pen !

C'est Gilbert Connard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article