La journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire de l'Hérault qui l'a violemment insultée sur Facebook
20 Mars 2017
Rédigé par Kévin Vatant et publié depuis
Overblog
Samedi dernier, lors du journal de 20h de TF1, Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau quelques minutes après le début de l'interview.
Le candidat à l'élection présidentielle souhaitait dénoncer le fait de ne pas avoir été convié au débat qui opposera ce soir sur TF1 les cinq principaux candidats.
Quelques heures plus tard, le maire de la ville Salvetat-sur-Agout a commenté ce départ sur sa page Facebook, regrettant que "certains médias puissent nous voler notre Démocratie".
Mais surtout, il n'a pas hésité à insulter Audrey Crespo-Mara, qui présentait cette édition.
"Une bonne leçon à tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette poufiasse de présentatrice de TF1 à l'allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de Lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau", a écrit l'élu sur le réseau social.
Audrey Crespo-Mara a décidé de porter plainte contre Thibault Estadieu.
Celle-ci sera déposée aujourd'hui par l'avocat de la journaliste, Maître Jean ENNOCHI, pour injure publique envers un particulier.