Le hackeur présumé de Laura Smet interpellé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le hackeur présumé de Laura Smet interpellé

Selon Closer, le hackeur présumé du compte Facebook de Laura Smet a été interpellé jeudi 9 mars.
 
Ce lundi 6 mars, le compte Facebook de Laura Smet publiait sur son compte Facebook un message alarmant sur la santé de son père, Johnny Hallyday. "On me le reprochera peut-être, mais j'estime qu'il est de mon devoir de vous annoncer la mauvaise nouvelle afin d'éviter que des charognards ne s'en emparent. il y a quatre mois, mon père a appris qu'on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons. Récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac, et malheureusement son pancréas. Il est donc condamné", pouvait-on lire sur le post. La fille de Johnny Hallyday s'était en réalité fait pirater son compte Facebook, qu'elle a depuis supprimé après d'autres multiples tentatives de hackings. La fille de Nathalie Baye a ensuite porté plainte auprès de BRDB.
 
Selon Closer, le hackeur présumé qui a piraté le compte de Laura Smet a été interpellé hier, jeudi 9 mars, par les enquêteurs de la BRDP, qui dépend du 36, quai des Orfèvres. Selon les premiers éléments de l'enquête qui restent à confirmer, la personne interpellée ne serait pas un proche de Laura Smet.
 
L'homme aurait déclaré aux enquêteurs avoir entendu une conversation téléphonique dont il aurait restitué les éléments sur le compte de Laura Smet. Contacté par nos soins, l'avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime, a refusé de commenter l'information.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article