Le JT du 13h de TF1 du 24 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 24 mars

Le JT du 13h de TF1 du 24 mars

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 24 mars :

François Fillon dénonce un "cabinet noir", Hollande dément

François Hollande a publié un communiqué jeudi soir, après le passage de François Fillon dans l’Emission Politique sur France 2. Son ex-Premier ministre et candidat à l’élection présidentielle dénonçait l’existence d’un "cabinet noir" au ministère de l’Intérieur, affirmant que le président de la république s’y procure des enregistrements.

Un jour en campagne : Marine Le Pen à Moscou, Jean-Luc Mélenchon au salon du livre

Dans "Un jour en campagne" de ce vendredi 24 mars, Marine Le Pen a été reçue par Vladimir Poutine au Kremlin, Jean-Luc Mélenchon présente son livre au salon du livre à Paris et François Asselineau déclare vouloir se positionner en tant que "candidat du 'Frexit'".

Présidentielle 2017 : les questions migratoires et de sécurité dans la Drôme

A Allex, dans la Drôme, la politique apparaît parfois comme un sujet épineux. Dans cette commune gaulliste a ouvert en septembre 2016 un centre d’accueil pour migrants, reprochée par certains habitants. Si certains souhaitent voter blanc ou pour les extrêmes, certains s’abstiendront par dégoût de la politique.

Ecoles : à Marseille, les élèves et leurs parents tirent la sonnette d’alarme

Amiante, murs délabrés, fenêtres cassées et problèmes d’entretien… à Marseille, les parents se sont regroupés pour tirer la sonnette d’alarme. Ils dénoncent l’état des salles de classes, insalubres, et les conditions dans lesquelles leurs enfants apprennent.

Thomas Pesquet : deuxième sortie dans l’espace pour le Français

Thomas Pesquet a entrepris sa deuxième sortie dans l'espace. Le directeur du Cadmos (Centre national d'études spatiales), Sébastien Barde, décrit à TF1 les expérience menées par l'astronaute français et comment ces dernières permettront de faire avancer la recherche sur l'organisme humain.

Dernières répétitions à Disneyland pour célébrer les 25 ans d’existence

Depuis plusieurs jours, les équipes techniques de Disneyland Paris se dépêchent : le parc d’attractions célèbre cette semaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, de nouvelles animations tirées de la saga Star Wars ont vu le jour.

Il y a 25 ans, Eurodisney ouvrait ses portes

Eurodisneyland fête son anniversaire. Il y a 30 ans était signé l’accord pour la création du célèbre parc d’attractions situé en banlieue parisienne, le 24 mars 1982. Des travaux d’une grande envergure comme le démontrent ses images d’archives de l’INA.

Printemps : c’est le retour des brocantes

La braderie est une tradition. La saison des brocantes a débuté avec l’arrivée du printemps, où c’est le cas dans le Nord où les habitants de Alluin négocient vêtements et objets étonnants avec les vendeurs.

A Aix-en-Provence, la beauté du théâtre provençal du Jeu de Paume

C’est dans les ruelles d’Aix-en-Provence que s’est niché le théâtre du Jeu de Paume. Ce lieu culturel situé dans les Bouches-du-Rhône accueille depuis plus de trois siècles des artistes sur sa scène.

Ordure, mytho ce mec… Il ne sait plus se défendre qu’il attaque injustement le gouvernement…

Les dangers du FHaine, vouloir s’allier avec Poutine…  On devrait virer du parti socialiste ceux qui rejoignent Macron…

Ils sont graves ceux qui veulent FHaine juste parce qu’ils n’ont jamais essayé… Alors qu’on n’a pas non plus essayé NDA, le centre, Mélenchon, N Arthaud… Bref stupide de raisonner comme ça, ce parti est dangereux, et il ne faudra pas pleurnicher…

Ceux qui souhaitent voter Fillon aussi, ce n’est pas mieux, désolé avec toutes les casseroles au cul et qu’il souhaite qu’on se serre la ceinture.

Concernant la haine des migrants no comment… On se rappelle des deux guerres qu’on a vécu ? On a bien été content d’avoir de l’aide par ci et par là, de s’enfuir de la guerre… C’est inhumain le discours… Ils veulent que les migrants vivent sous les bombes ???

Tout est de la faute de l’ancien gouvernement et voter Fillon, ce ne sera pas mieux…

Euh, l’ouverture officielle était le 12 avril 1992, pas le 26 mars 1992.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article