Le JT du 20h de TF1 du 27 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 27 mars

Le JT du 20h de TF1 du 27 mars

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Au programme du journal du 27 mars :

Guyane : premier jour de grève générale

Cayenne semblait toujours endormi ce lundi. Ecoles, routes et principales infrastructures étaient fermés en ce premier jour de grève générale. Le collectif "Les 500 frères contre la délinquance" poursuivent eux leur mobilisation, soutenus par une large partie de la population.

Guyane : quelles sont les raisons de la colère ?

Loyer et nourritures chères, des loyers élevés, etc. les raisons de la colère des habitants de la Guyane sont nombreuses. Le département doit également faire face à un taux de chômage élevé, mais aussi des violences à main armée vingt fois supérieures à la France métropolitaine à Cayenne.

Impôts : faut-il déclarer sa piscine ?

Pour détecter les piscines, il faut prendre de la hauteur. Les agents du Fisc survolent les régions afin de déclarer les propriétaires indélicats… qui devront désormais payer des impôts. Le montant ? une centaine d’euros en moyenne.

Brexit : quels sont les gains et les coûts pour la France ?

Comment les Français se prépare-t-il au Brexit ? La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne comporte son lot de pertes pour la France, à savoir 5,6 milliards de pertes pour les entreprises nationales, soit 1,2% des exportations, mais aussi une hausse des droits de douane et une livre faible.

Election 2017 : entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, la guerre faire rage

Elle le qualifie de "filandreux" et son équipe a lancé un site internet pour dénoncer ses mensonges : la guerre est déclarée entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. A moins d’un mois du scrutin, la présidente du Front national multiplie les actions pour abattre son adversaire.

Election 2017 : François Fillon occupe le terrain

François Fillon poursuit sa conquête de l’électorat. Le Républicain démontre encore une fois sa capacité à la résistance malgré les scandales qui l’accablent. En déplacement en Loire Atlantique, il s’est décrit comme un marin prêt à affronter "tous les temps".

L’école des candidats : le programme de Mélenchon en matière d’éducation

Plus de Français, plus de mathématiques et horaires aménagés : Jean-Luc Mélenchon a proposé dans son programme de campagne une série de mesures en matière d’éducation. Le candidat de La France Insoumise souhaite notamment réduire le nombre d’enfants en classe prioritaire à la maternelle au collège.

Famille : l'âge pour faire un premier enfant recule chez les femmes

L’âge du premier enfant avance pour les femmes. Aujourd’hui, l’âge pour devenir mère est de 28,5 ans en moyenne selon l'Insee. Quatre ans de plus que dans les années 70. Un changement en grande partie due au mode de vie, à l’accès au travail, aux études et à l’accès à la contraception.

Transport en bus : un secteur en plein boom, mais des infrastructures pas à la hauteur

Le mode de transport par bus est en plein essor. En 2016, plus de 6 millions de Français ont réservé leur billet pour voyager. Pourtant, les infrastructures d’accueil sont vétustes, à tel point que certains clients expriment des réticences.

Turquie : la société divisée à l'approche du référendum

Les Turcs sont appelés à voter le 16 avril dans le cadre d’un référendum qui vise à renforcer les pouvoirs du président Recep Tayyip Erdogan si le oui l’emporte. Pour certains, cela permettrait de stabiliser la situation dans le pays.

Mercato : comment la valeur d'un joueur est-elle calculée ?

120 millions d’euros pour Paul Pogba, 80 millions pour Anthony Martial : comment sont fixés les prix pour les transferts des joueurs de football ? Un algorithme a été fondé par les chercheurs afin de déterminer la valeur marchande des sportifs à chaque mercato.

Au moins ils ont les couilles de faire grève, ils font un mai 68 et ce serait bien que la métropole fasse de même...

 

Le RU va se casser la gueule... Et nous on va être les gagnants.

Militants FHainisque macho, cons, qui aiment le Faje News et les propagandes...

C'est vrai que vous n'avez pas de cerveau...

Les fillonistes sont aveuglés, Fillon toujours aussi con, et quant aux propos sur la Guyane, il n'a rien fait quand il était au gouvernement, alors les donneurs de leçons, non merci.

Je trouve ça bien son programme.

C'est clair, que ça manque de repère ou de station.

Et bien évidemment, l'entreprise ou la Mairie se jette la balle. On s'en fiche du client...

 

S'ils votent Oui, ils seront vraiment con, maintenant, c'est à nous l'Europe de les aider, mais on ne fait rien, e ce sera pire, si on vote pour les mauvais candidats à l'élection présidentielle.

 

C'est dingue le prix des footballeurs, dans quel monde on vit, cela dit, si on continue à suivre un match de foot, on est complice...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article