Le JT du week end 13h de TF1 du 18 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 13h de TF1 du 18 mars

Le JT du week end 13h de TF1 du 18 mars

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 13h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 18 mars :

Attaque à Orly : un homme abattu, pas de blessé

Ce samedi matin, 18 mars, un homme a été abattu par les forces de sécurité à l'aéroport d'Orly. Cet homme avait dérobé une arme à un militaire de l'opération Sentinelle. Il n'y a pas de blessé. Mais le trafic des vols est interrompu. Récit des faits.

Kate et William aux Invalides pour rendre hommage aux victimes des attentats

Kate et William sont à Paris pour le deuxième jour consécutif. Londres a dépêché le couple princier en France pour réaffirmer les liens d'amitié entre les deux pays, en plein Brexit. Le couple s’est rendu aux Invalides où il a rencontré des victimes des attentats récemment survenus en France. Ils assisteront ensuite au match France - Pays de Galles.

Présidentielle 2017 : la marche pour la 6e République de Jean-Luc Mélenchon

Il y aura donc onze candidats au premier tout de l’élection présidentielle française. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon. Sa marche pour la 6e République doit s’élancer à 14h ce samedi depuis la Bastille. Avant cette marche, le candidat de "La France insoumise" a répondu aux questions de TF1. Pour lui, cette marche marque surtout le début de sa campagne.

Dupont-Aignan : "Je veux conditionner les baisses de charges"

Nicolas Dupont-Aignan, lui aussi candidat à l’élection présidentielle, poursuit sa campagne. Il était ce samedi matin en Bretagne, à Roscoff, dans une usine qui fabrique des algues alimentaires. Il en a profité pour parler du monde de l'entreprise.

Le Cas Sneijder : Pierre Arditi partage l’affiche avec un Border Collie

Au théâtre, Pierre Arditi interprète Paul Sneijder, dans "Le Cas Sneijder". Un homme anéanti par le décès de sa fille. Une histoire drôle et acide avec pour compagnon, un Border Collier. Il est un ballon d’oxygène pour lui.

Je ne comprends pas pourquoi on ne vote pas pour Hamon ou Mélenchon et qu'on préfère voter toujours à droite, ou extrême droite... L'avenir c'est la gauche, place à une nouvelle république, ou le peuple pourra prendre le pouvoir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article