Le JT du week end 20h de TF1 du 18 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 18 mars

Le JT du week end 20h de TF1 du 18 mars

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 18 mars :

Kate et William : le couple princier en opération séduction à Paris

Brexit, peut-être, mais entente cordiale, toujours. C'est le message que le jeune couple princier avait été chargé de délivrer durant sa visite à Paris. Ce matin, Kate et William se sont rendus à l'Hôtel des Invalides pour rencontrer des victimes des attentats. Une manière de rappeler la collaboration histoire de la France et de la Grande-Bretagne dans la lutte contre la menace terroriste. Ensuite, direction le musée d'Orsay, puis le stade de France pour assister à la rencontre de rugby du Tournoi des six nations.

Attaque à l'aéroport d'Orly : le parcours de l'assaillant détaillé

La course folle de Ziyed Ben Belgacem commence un peu avant 7h ce matin, dans le Val d'Oise, à Garges-lès-Gonesse. Après avoir passé la nuit à boire, il est contrôlé par la brigade anti-criminalité. Il ouvre alors le feu, à l'aide d'un pistolet à grenaille. Un policier est légèrement blessé. L'homme de 39 ans prend la fuite. Un peu plus tard, après avoir menacé des personnes dans un bar, il vole une voiture. Direction l'aéroport d'Orly, où il agressera un militaire pour lui prendre son arme. Il sera alors abattu.

Cinéma : "Sage femme", Catherine Frot et Catherine Deneuve au sommet

Elles se sont connues il y a longtemps. Mais un passé douloureux sépare ces deux femmes très différentes. Pour les interpréter, deux grandes actrices, Catherine Frot et Catherine Deneuve, deux styles qui jusqu'ici, ne s'étaient jamais rencontrés. Mais le film est aussi un hommage au métier de sage-femme : le réalisateur Martin Provost a tenu à filmer de véritables accouchements.

Présidentielle : en immersion dans le QG d'Emmanuel Macron

Un QG fonctionnel, reflet d'une campagne qui se veut efficace. 100 m² sur 3 étages où l'équipe d'Emmanuel Macron s'active. Parmi eux, 300 bénévoles, qui se relaient. Beaucoup de jeunes étudiants pour sensibiliser les électeurs. L'ambiance ? Plutôt décontractée, avec une moyenne d'âge de 25 ans. Attribut indispensable : le portable, jamais très loin des mains ou des yeux.

A Paris, Jean-Luc Mélenchon rassemble "la France insoumise"

Le cortège à peine en marche, Jean-Luc Mélenchon sait que le pari est gagné : la météo peu clémente n'aura pas suffi à décourager l'enthousiasme des "insoumis", rassemblés par milliers. Dans un contexte politique plombé par les affaires, l'appel de Jean-Luc Mélenchon pour l'instauration d'une 6ème république a trouvé un écho certain.

Présidentielle : coup d'oeil sur les coulisses du Grand débat de lundi

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau vous font découvrir, en avant-première, le plateau où se déroulera, lundi 20 mars sur TF1, le premier grand rendez-vous de cette présidentielle : le débat entre Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Marine Le Pen et François Fillon.

En meeting à Metz, Marine Le Pen dénonce l'insécurité et charge le gouvernement

D'entrée, à Metz, Marine Le Pen a abordé l'actualité du jour, à savoir l'attaque de l'aéroport d'Orly, survenue dans la matinée. L'occasion pour la candidate FN de fustiger avec véhémence l'action gouvernementale en matière de sécurité. Des propos condamnés dans la foulée par le Premier ministre, qui dénonce l'outrance de la candidate du Front national.

Récup politique... Ca donne envie de vomir...

Elle en parle aussi de ce qui s'est passé à Grasse ? Ah ben non, c'est le fils d'un élu ex-FN...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article