Les Molières (France 2) : Nicolas Bedos de retour en maître de cérémonie
19 Mars 2017
Rédigé par Corinne Calmet / Télé-Loisirs et publié depuis
Overblog
La cérémonie de remise de prix du théâtre devrait avoir lieu le 29 mai sur France 2. Après Alex Lutz, la chaîne confie à nouveau le rôle de maître de cérémonie à Nicolas Bedos.
En 2014 et 2015, Nicolas Bedos avait réussi à dépoussiérer avec brio, la cérémonie des Molières qui ne cessait jusqu'alors de voir son audience se réduire à la peau de chagrin. La chaîne publique a semble-t-il trouvé la bonne formule en programmant d'abord en prime, une pièce grand public en direct avec des acteurs populaires (l'an dernier, il s'agissait de la pièce inédite de David Foenkinos, Le grand jour avec Davy Sardou, Constance Dollé, Dounia Coesens et Arié Elmaleh)
En 2016, Nicolas Bedos étant trop accaparé par l'écriture et la réalisation de son film, Monsieur et Madama Adelmann (dans lequel il joue aussi avec sa compagne Doria Tillier) c'est donc Alex Lutz (la célèbre Catherine deCatherine et Liliane) qui avait revêtu le costume et noeud pap' pour assurer la présentation de cette grande fête du théâtre.
Ce 29 mai 2017, Nicolas Bedos sera donc de retour. Et c'est plutôt une bonne nouvelle. Durant ses précédentes prestations, il a su régaler le public de ses lancements écrits avec humour, ses sketches auxquels participaient certains de ses amis (Jean Dujardin notamment). Le fils de Guy Bedos a su aussi imposer un rythme pour éviter les longueurs et les remerciements interminables des heureux "moliérisés" : l'humoriste les menaçait de les faire tomber dans une trappe après une minute de discours. Une méthode efficace et une audience ragaillardie avec près de 1,4 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée (à titre de comparaison, la cérémonie rassemblait 1,3 millions d'amateurs en prime-time avant Bedos).Record à battre...
En 2014 et 2015, Nicolas Bedos avait réussi à dépoussiérer avec brio, la cérémonie des Molières qui ne cessait jusqu'alors de voir son audience se réduire à la peau de chagrin. La chaîne ...
Commenter cet article