Les mystères de l'amour du 5 mars : Fanny et Christian se retrouvent, Cathy annonce qu'elle est enceinte à José - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour du 5 mars : Fanny et Christian se retrouvent, Cathy annonce qu'elle est enceinte à José

Ce dimanche 5 mars, TMC diffuse un nouvel épisode Des mystères de l’amour appelé « Grandes Nouvelles ». À partir de 19h45, les téléspectateurs découvriront les intrigues de ce seizième volet.
 
Dans celui ci, José est dans la tourmente. Léa décide d’appeler pour le prévenir que des photos de lui et la candidate de la maison des amours circulent sur internet. Il souhaite alors aller voir Nicolas afin qu’il le sorte d’affaire. Nicolas lui conseille de tout raconter à Cathy. Au même moment, cette dernière, sous les conseils de Béatrice, décide de faire son test de grossesse. Elle apprend alors qu’elle est enceinte. Lorsque José tente de lui avouer son infidélité, elle le prend de vitesse, et lui annonce qu’elle attend un enfant.
 
Fanny retourne au studio afin de préparer son album avec Christian, mais elle est très stressée à l’idée de succomber à nouveau pour lui. Leur moment de complicité va être gâché par Chloé et Sylvain. La mise en scène de Chloé et Sylvain fonctionne, et le garçon tente de séduire Fanny. Par ailleurs, Christian et Fanny vont devoir enregistrer un duo pour l’album chez John.
 
Le seizième épisode Des mystères de l’amour est diffusé ce dimanche 5 mars, à partir de 19h45, sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article