Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les retrouvailles entre Loana et Benjamin Castaldi hier soir sur CStar

Invi­tée hier soir du Repley de la semaine sur CStar, Loana a vu débarquer sur le plateau celui qui, il y a 16 ans main­te­nant, avait annoncé sa victoire dans Loft Story, l’ani­ma­teur Benja­min Castaldi. Des retrou­vailles après s'être expliqués, ces dernières semaines, par médias inter­po­sés.
 
Ils ont marqué l’his­toire de la télé en 2001, chacun décou­vrant au fur et à mesure, l’am­pleur du phéno­mène que fut le lance­ment et la première saison de Loft Story. Mais depuis, ils avaient repris le cours de leurs exis­tences, Loana sombrant dans la dépres­sion et Benja­min Castaldi trou­vant toujours où rebon­dir à la télé­vi­sion.
 
Le 13 février dernier, l’ex-star de télé­réa­lité avait commenté cette dispa­ri­tion soudaine de l’ani­ma­teur de sa vie : « On m’a complè­te­ment lais­sée tomber. Je suis arri­vée à Paris en septembre 2001 avec une valise et mon chien, et personne pour m’ai­der, Benja­min Castaldi compris », avait-elle déclaré dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.
 
En réac­tion à ces propos, l’ani­ma­teur de 46 ans avait alors fait son mea-culpa dans Touche pas à mon poste : « Elle a apporté beau­coup au programme et après, ils l’ont vrai­ment lâchée, tota­le­ment. C’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première télé-réalité. On aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’ac­com­pa­gner et être à ses côtés. On l’a lais­sée tomber, c’était abso­lu­ment cruel ».
 
Des propos à cœur ouvert et par médias inter­po­sés qui appe­laient à des retrou­vailles en bonne et due forme. Et c’est chose faite depuis hier soir. Invi­tée du Repley de la semaine sur CStar, l’an­cienne lofteuse et futur « Ange » a en effet eu l’agréable surprise de voir débarquer sur le plateau le chro­niqueur de TPMP.
 
Une arri­vée d’au­tant plus surpre­nante que Guillaume Pley a d’abord dévoilé à Loana une vidéo de Benja­min Castaldi dans laquelle il lui signi­fiait toute la tendresse qu’il lui porte : « Je sais que les choses s'arrangent pour toi, que ça va mieux, que le ciel s'éclair­cit et donc ça, ça me fait très plai­sir et j'espère te croi­ser pour te faire un gros bisou en vrai. » Touchée, Loana a alors expliqué regret­ter de ne plus le voir car « c’est une très belle personne », jusqu’à ce Benja­min Castaldi appa­raisse, derrière elle, un bouquet de fleurs à la main.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article