"Marvel : Les Agents du Shield" : La saison 3 dès le 28 mars sur W9 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Marvel : Les Agents du Shield" : La saison 3 dès le 28 mars sur W9

Les agents du Shield reprennent du service. Le mardi 28 mars prochain, à 21h, W9 donnera le coup d'envoi de la saison 3 de la série "Marvel : Les Agents du Shield" emmenée par Clark Gregg, Ming-Na, Brett Dalton ou encore Chloe Bennet. La série fantastique aura donc désormais à charge d'assurer le lead-in de "OFNI", le talk-show de deuxième partie de soirée animé par Bertrand Chameroy.
 
Après une première saison très suivie - 1,1 million de téléspectateurs en moyenne (4,5% de PDA) -, la série avait sévèrement dévissé l'année dernière. Initialement programmée le mercredi soir face à la saison 1 de "Gotham" sur TMC, la saison 2 de "Marvel : Les agents du Shield" avait souffert d'une cannibalisation de son public. Re-programmée en cours de saison le mardi soir, la série n'était pas véritablement parvenue à remonter la pente. Au bilan, ils ne furent que 633.000 téléspectateurs en moyenne (2,7% du public) à suivre la deuxième saison de la série.
 
Diffusée aux États-Unis sur ABC, "Marvel : Les agents du Shield" n'a jamais fédéré un public très large. Pis encore, la situation s'est drastiquement aggravée cette année, la saison 4 - en cours de diffusion - approchant dangereusement la barre des 2 millions de téléspectateurs (audiences veille). Des performances catastrophiques qui pourraient compromettre définitivement l'avenir de la série bien qu'ABC assure être satisfaite de la qualité des épisodes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article