METALLICA annonce trois dates en France - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

METALLICA annonce trois dates en France

C’est officiel, dans le cadre du "WorldWired Tour", le groupe METALLICA sera de passage en France, les 8 et 10 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris, et deux jours plus tard à Lyon, le 12 septembre prochain à La Halle Tony Garnier. Il aura fallu attendre huit ans pour que METALLICA revienne au premier plan avec ce nouvel album "Hardwired… To Self-Destruct", son prédécesseur "Death Magnetic" était sorti à la fin des années 2000. "Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter "Hardwired… To Self-Destruct"". Un onzième opus porté notamment par les singles "Hardwired", "Moth Into Flame" et "Atlas, Rise!".
 
Il faut dire que pour le grand public, le groupe METALLICA est plutôt connu pour ses ballades, comme la plupart des groupes de hard rock. Ainsi, en France, leur plus gros succès reste "Nothing Else Matters" (Top 10 en 1993), suivi de "Until It Sleeps" (Top 10 en 1996) et de "The Unforgiven" (Top 28 en 1993).
 
METALLICA et... LADY GAGA seraient sur le point de débuter une collaboration autour d’un projet de grande envergure. Lars ULRICH, le batteur de la formation n'a pas tari d’éloges à son sujet. "Sa voix, son attitude, sa vision des choses est juste si géniale" a-t-il déclaré au magazine "Rolling Stone". "Notre performance sur scène était facile et organique. LADY GAGA a cet esprit du hard rock et du metal qui coule dans ses veines. Ce n’est pas la volonté d’avocats ou de managers qui essayent de forcer deux personnes de deux mondes différents à faire quelque chose pendant quatre minutes à la télévision. De tous nos projets, celui-là est le plus organique et le plus authentique qui ait été fait. Nous ne faisons que commencer". A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article