Netflix annonce une deuxième saison pour la série américaine "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Netflix annonce une deuxième saison pour la série américaine "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

Un mystérieux texte sur Twitter a confirmé le retour de la série pour une deuxième saison sur Netflix.
 
Bonne nouvelle pour les fans de Violette, Klaus et Prunille. Leurs "désastreuses aventures" reviennent à l'écran sur Netflix pour une deuxième saison.
 
Sur Twitter, un compte de fans qui suit l'actualité de la série, a posté une bien étrange lettre. Écrite par l'auteur et narrateur de la série, Lemony Snicket, elle confirme qu'il y aura bien une deuxième saison, et qu'elle est même déjà en cours de tournage.
 
"À ma plus grande horreur, Netflix a utilisé ses gains mal acquis pour tourner une deuxième saison de cette série inquiétante et fort malheureuse", écrit non sans ironie le romancier/personnage. Il affirme même que "des décorateurs, des costumiers et des spécialistes du traumatisme" sont déjà à l'oeuvre pour apporter aux fans de la série " des épisodes encore plus tristes".
 
Une vidéo, officiellement sortie par Netflix, accompagne cette drôle de missive. Intitulée "Un misérable message", elle ne comporte pas d'images, seulement un texte inquiétant.
 
"Quand vous sentez le serpent enroulé autour de vous, alors que les complots grandissent et les pièges vous guettent, le Qui, Quoi et Où n'ont plus d'importance. Certains devront prendre une décision effrayante, d'autres frissonneront devant leur misère ici-bas". Ça promet !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article