Nicolas Dupont-Aignan s'explique après son départ du 20h : "Ce n'était pas pour faire le buzz, je suis indigné !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nicolas Dupont-Aignan s'explique après son départ du 20h : "Ce n'était pas pour faire le buzz, je suis indigné !"

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, « reste indigné » de ne pas avoir été convié à participer au débat qui opposera lundi soir sur TF1 les cinq principaux candidats à l’élection présidentielle.
 
Le Conseil d’Etat a rejeté son recours, considérant que son absence au débat ne contrevient pas au « principe d’équité ». Pour protester, il a quitté le plateau du 20 heures de TF1 samedi soir.
 
« Je suis indigné, je le reste, par l’organisation de ce débat », a déclaré le candidat souverainiste sur CNews.
 
« Le Conseil constitutionnel a désigné (samedi matin) les candidats et deux jours après, une grande chaîne sélectionne ses candidats », s’est-il emporté. « En République, il n’y a pas de petit ou de grand candidat, comme il n’y a pas de petit ou de grand Français », a-t-il fait valoir.
 
TF1 a en retour accusé dimanche dans un communiqué le président de DLF d’avoir pris « en otage » les téléspectateurs du 20 heures sur une « supposée "manipulation médiatique" ».
 
« Ce faisant, il ne respecte pas, lui, les décisions rendues par les deux autorités (CSA et Conseil d’Etat) qui ont eu à examiner ses demandes, ce qui est d’autant plus étonnant de la part d’un élu, issu de la plus grande école d’administration de la République », ironise la chaîne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article