PET SHOP BOYS : le concert à l'Olympia est reporté au 5 juin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

PET SHOP BOYS : le concert à l'Olympia est reporté au 5 juin

Le concert des PET SHOP BOYS annulé le 28 février dernier à l'Olympia, est reporté au 5 juin, toujours boulevard des Capucines. Les billets du 28 février restent valables pour le 5 juin. Les spectateurs qui ne peuvent pas revenir peuvent se faire rembourser leur place auprès de leur point d’achat jusqu’au 31 mars prochain. "Nous regrettons que le spectacle de ce soir à l'Olympia ait dû être annulé en raison des problèmes techniques dont nous avons fait tous les efforts nécessaires pour résoudre. Malheureusement, ce n'est pas possible de donner le spectacle ce soir. Nous allons annoncer une date reportée dès que possible pour laquelle les billets de ce soir seront valables. Nous nous excusons pour toutes les déceptions et les désagréments" avait alors écrit le duo sur sa page Facebook.
 
Rappelons que mardi dernier, les PET SHOP BOYS devaient en effet se produire sur la scène de l'Olympia, la seule halte française de leur nouvelle tournée. Seulement voilà, à 25min du début du concert, alors que la salle est pleine à craquer et que les fans sont impatients de retrouver leurs idoles en live, le duo britannique annule le show... pour des raisons techniques - visiblement lié à un laser défaillant. Une pilule qui a bien du mal à passer. Les commentaires négatifs pleuvent alors sur Facebook.
 
En avril dernier, Neil et Chris dévoilaient leur album "Super", notamment porté par le single "The Pop Kids". Trente ans après la sortie du premier opus "Please", ils revenaient avec un disque écrit entre Londres et Berlin, digne successeur de "Electric" qui contenait les participations de Bruce SPRINGSTEEN ou de EXAMPLE, produit par Stuart PRICE (SCISSOR SISTERS, Kylie MINOGUE, THE KILLERS ou MADONNA).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article