Pour Nicolas Sarkozy, "Fillon est mort de chez mort" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour Nicolas Sarkozy, "Fillon est mort de chez mort"

Selon les informations du Canard Enchaîné, l’ancien chef de l’Etat a durement critiqué son ex-Premier ministre. Et il n’aurait pas mâché ses mots…
 
Dans son édition de ce 15 mars, le Canard Enchainé, affirme que Nicolas Sarkozy serait très sceptique sur les chances de François Fillon lors de la présidentielle. La mise en examen de François Fillon n’arrange pas les choses…
 
"Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ?", cite le journal satirique l’ancien Président.
 
"Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos", aurait aussi lâché Nicolas Sarkozy.
 
S’il se montre aussi dur quant à l’issue du scrutin de 2017, il ne désespérerait pourtant pas que "’dans deux ou trois ans’, le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui", écrit le Canard. Ambiance, ambiance…

Sarkonzy qui souhaite revenir dans 3 à 5 ans... A tous les coups c'est lui qui a balancé Fillon, car il n'a toujours pas encaissé sa défaite aux primaires...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article