PRISCILLA abandonne ses chansons composées par Benjamin BIOLAY - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

PRISCILLA abandonne ses chansons composées par Benjamin BIOLAY

TV Melody en parlait déjà en novembre 2015, Priscilla BETTI fraîchement sortie de la compétition de "Danse avec les stars" sur TF1, annonçait la parution d'un album des signatures prestigieuses telles que Benjamin BIOLAY ou Daniel DARC. Il n'en sera finalement rien. La jeune chanteuse de 27 ans ayant décidé d'abandonner en chemin ces chansons-là. "On a bossé ensemble sur trois titres" confie-t-elle à nos confrères de "Télé Loisirs".
 
"J'ai beaucoup aimé travailler avec lui, mais les titres nés de ma collaboration avec Benjamin BIOLAY ne seront finalement pas sur mon prochain album. Ça date. J'avais fait quelques chansons qui ne sont pas sorties. Je ne sais pas si elles verront le jour. Ce n'est pas du tout l'univers dans lequel j'évolue en ce moment. Benjamin BIOLAY fait de la belle variété avec des textes qui viennent de sa main. Son univers est loin du registre rythmé et populaire dans lequel j'évolue toujours. Mais j'ai beaucoup aimé travailler avec lui". Pourtant, il y a trois ans, Priscilla BETTI déclarait au site Pure Charts : "C'est une question d'arrangements. Au départ, c'est vrai, les chansons sonnaient pop, mais moi ce n'est pas l'univers dans lequel j'ai voulu partir. On a trouvé des arrangements pour les faire sonner soul".
 
Etrange quant on constate que la chanteuse reviendra au printemps prochain avec un nouveau disque signé chez Capitol, composé de... chansons pop, dont le premier extrait s'appelle "La vie sait". Clippé par Matthieu ALLARD. Pour ce single, la chanteuse a fait appel au faiseur de tubes du moment, Nazim KHALED (Nazim HITCH), déjà auteur de la plupart des succès de Kendji GIRAC, de "Andalouse" aux "Yeux de la mama", de "J'ai cherché" et "On dirait" pour AMIR, de "Ça va ça va" et "Riche" pour Claudio CAPÉO, ou de "Requiem" pour ALMA - la chanson qui nous représentera le 13 mai prochain à l'Eurovision. C'est Laurent MARIMBERT (ndlr : compositeur du tube 90's "Partir un jour" pour 2BE3) qui devait réaliser ce nouvel opus... A suivre, donc.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article