Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quel souvenir Jean-Luc Mélenchon garde-t-il de son passage dans Touche pas à mon poste ! ? Sa réponse

Première personnalité à inaugurer notre série présidentielle « La Télé de… », Jean-Luc Mélenchon passe à confesse. Dans cette vidéo, il revient sur sa participation à Touche pas à mon poste !, l'émission de Cyril Hanouna, en 2013.
 
C’est bientôt l’heure de se rendre aux urnes pour élire le prochain président de la République. À cette occasion, Télé-Loisirs a sollicité tous les candidats à la présidentielle, sans exception, afin qu’ils nous parlent de leur rapport au petit écran et de leur expérience sur les plateaux. Si certains réservent pour l’heure leur réponse, plusieurs ont accepté de se prêter au jeu. C’est le cas de Jean-Luc Mélenchon, qui nous a reçu au QG de son parti, La France insoumise. Dans cette vidéo, il revient sur sa participation à Touche pas à mon poste ! (C8), en 2013.
 
Et il garde un excellent souvenir de son passage dans le talk-show animé par Cyril Hanouna. "Cette émission a été à tout point de vue remarquable pour moi. D'abord, elle était sulfureuse aux yeux du monde politique traditionnel. Après quoi tout le monde a fait des pieds et des mains pour y aller. Demandez à l'intéressé si, après m'y avoir vu, les autres n'avaient pas envie d'y aller ! J'ai été traité correctement. On était d'accord qu'on ne m'entraînerait pas dans des blagues potaches. Donc j'estime qu'ils ont été respectueux."
 
Il revient également sur l'intervention surprise ce jour-là de l'intermittente du spectacle Sophie Tissier. Avant de conclure : "Pour moi, cette émission marque un moment intéressant de ma vie politique."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article