Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 21 mars

Quotidien du 21 mars

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme :

"Eglise, la mécanique du silence" : 32 prêtres pédophiles, 339 victimes

Le débat des Présidentielles : 3h15 de débat décrypté

Le débat : vu du QG de François Fillon

Le débat : vu du QG de Jean-Luc Mélenchon

Le débat : vu du QG de Benoit Hamon

Pendant ce temps, Nicolas Dupont-Aignan fait le tour de popottes

Depeche mode : retour sur 38 ans de carrière 

Le débat : vu du QG d'Emmanuel Macron

Les 4 Q - On mélange "C'est mon choix" avec Le Débat Présidentiel !

La météo du 21 mars by Azzedine Ahmed-Chaouch

Panayotis Pascot : roi des free Hugs

Mélenchon sort vainqueur de ce débat, et si c'était lui qui arriverait au second tour ?

Les Fillonnistes qui préfèrent applaudir haut les coeurs Hamon face à Macron, et moins Le Pen face à Macron. Ils remontent dans mon estime.

Excellent.

Comme quoi, faut vraiment une alliance Hamon Mélenchon.

Quel con ce NDA... Il aurait pu débattre avec les 5 autres candidats sur Explicite. Mais il préfère aller pleurnicher sur des médias qu'il critique à longueur de journée.

Les Macronistes s'en fichent complètement du débat, donc ils ne connaissent rien à la politique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article