Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 24 mars

Quotidien du 24 mars

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme :

Eric et Quentin : un costard pour deux 

Marc Beaugé : "Fillon n'a jamais payé ses costumes Arnys" 

Les 4Q - "Dire tout haut ce qu'il faut pas dire tout haut" 

Valérie Pécresse : faites ce que je dis, pas ce que je fais

Macron à Dijon : l'ambiance n'y était pas

Morning Glory - Freud es-tu là ? 

Marine Le Pen et Vladimir Poutine : story au Kremlin

Cabinet noir : les fillonistes en sont persuadés

Un cabinet noir : qu'est ce que c'est ? 

"On a cherché un cabinet noir, on ne l'a pas trouvé" 

Excellent le P Poutou.

 

Honteux cette loi... Comme si c'est important d'avoir des ouvriers parler français, puis elle aimerait parler turc si elle vivait en Turquie ?

 

C'est dingue le monde qu'il y a... Le pire c'est qu'on ne voulait plus du Hollande...

 

Il change d'avis comme de chemises...

Il est vraiment fort de F Asselineau.

 

Ecoeurant, là aussi, je ne comprends pas comment on peut voter pour cette poufiasse auprès d'un dictateur...

Virginie Calmels qui change d'avis comme de chemises...

Les fillonnistes sont cons, aveuglés, idiots sans cervelles... Ils ont lu le livre ???

Ils sont malades, ils nous foutent dans la merde...

Bien répondu les journalistes...

Super Valeurs Actuelles qui reprennent juste pour flinguer Hollande, des phrases du livre sorties de leur contexte... Preuve que l'extrême droite et la droite aiment les fake news...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article