Samuel Etienne piégé par Cyril Hanouna avec de faux candi­dats dans Ques­tions pour un cham­pion - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Samuel Etienne piégé par Cyril Hanouna avec de faux candi­dats dans Ques­tions pour un cham­pion

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna revient avec un deuxième prime de La Grande Rass­rah. Parmi ses victimes, on retrouve cette fois Samuel Etienne qui a été piégé par Mokh­tar dans Ques­tion pour un cham­pion !.
 
Le 3 novembre dernier, Cyril Hanouna piégeait ses chro­niqueurs pour son prime de La Grande Rass­rah. Au cours de cette émis­sion, les télé­spec­ta­teurs avaient décou­vert une caméra cachée où Matthieu Delor­meau avait été cruel­le­ment piégé. L’ani­ma­teur lui avait en effet fait croire qu’il avait tué un produc­teur améri­cain, avant de le forcer à porter le chapeau. Trau­ma­tisé par cette violente plai­san­te­rie, l’ex-présen­ta­teur du Mag avait envi­sagé de démis­sion­ner.
 
Ce jeudi soir, celui qu’on surnomme Baba revient avec un deuxième numéro de La Grande Rass­rah. Cette fois, c’est Samuel Etienne qui est la victime. Dans un court extrait publié sur le compte Twit­ter de Cyril Hanouna, on découvre Mokh­tar grimé façon Sébas­tien Chabal. Lunettes sur le nez et queue de cheval sur la tête, l’agent de sécu­rité se fait passer pour un candi­dat de Ques­tions pour un cham­pion.
 
Rebap­tisé Chouki, ce dernier met Samuel Etienne mal à l’aise en donnant des réponses impro­bables. Ainsi, lorsque l’ani­ma­teur demande : « Chez l'homme, quel nom porte la partie molle et char­nue… », l’aco­lyte de Baba s’em­presse de répondre : « La teub ! » Son complice situé à droite en rajoute alors une couche, deman­dant à ce « Sébas­tien Chabal du Magh­reb » de faire preuve d’un peu plus de rete­nue.
 
Sur son compte Twit­ter, Samuel Etienne assure qu’il n’y a vu que du feu. « Je me suis bien fait piéger par l'ami @Cyril­ha­nouna !!!,a écrit le jeune papa. Dans les grandes largeurs… par des « candi­dats » @qpuc assez surpre­nants… À suivre ! »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article