Sondage : 57% des Français estiment que François Fillon est maltraité par les médias - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sondage : 57% des Français estiment que François Fillon est maltraité par les médias

Sondage : 57% des Français estiment que François Fillon est maltraité par les médias
A quelques heures du débat qui opposera ce soir sur TF1 les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle, l'institut Harris Interactive a dévoilé un sondage sur le parti pris des médias sur les différents candidats.
 
Selon l'étude, 57 % des Français interrogés estiment que les médias présentent la campagne et le programme de François Fillon avec un parti pris négatif.
 
L'ex-Premier ministre est devant Marine Le Pen. 55 % des personnes sondées indiquent que sa campagne et son programme sont traités avec un parti pris négatif (15 % avec un parti pris positif).
 
Autre enseignement du sondage : 46 % des personnes interrogées déclarent que les médias présentent positivement le programme d'Emmanuel Macron. 19 % estiment qu'il est présenté négativement.
 
Cette campagne est jugée "décevante" (62 %), "pas enthousiasmante" (59 %), "ratée" (54 %), "semblable aux autres" (11 %) et "utile" (10 %).
 
Source JMM

No comment les sondés à s'énerver contre les médias mais pas contre les escrocs de Le Pen ou Fillon. Vous avez de la merde dans les yeux et vous allez nous foutre dans la merde... Faudra pas pleurnicher...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article