Stéphane le Foll très étonné face aux journalistes lors de son point presse aujourd'hui : "Vous n'êtes pas nombreux !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stéphane le Foll très étonné face aux journalistes lors de son point presse aujourd'hui : "Vous n'êtes pas nombreux !"

C'était son 148e point presse hebdomadaire. Mais vraiment pas le plus suivi. Ce mercredi 15 mars, Stéphane Le Foll a constaté à ses dépens que l'activité du gouvernement n'est plus la priorité des journalistes. À l'occasion du compte-rendu du conseil des ministres, il a en effet pu voir que de nombreuses rédactions avaient zappé sa prise de parole pour suivre la campagne des candidats à la présidentielle. "Vous n'êtes pas nombreux aujourd'hui. Ça se passe ailleurs, j'ai compris", a-t-il constaté.
 
"On va se retrouver avec trois ou quatre journalistes à la fin", a-t-il ironisé en faisant la liste des présents ("l'AFP est là, Reuters aussi") et des absents du jour. "Bloomberg? C'est fini? Disparu? Qui c'est qui manque là? Europe1, France2", a-t-il lancé.
 
Et le porte-parole du gouvernement de conclure en donnant rendez-vous pour son 150e compte-rendu, depuis sa prise de fonction en mars 2014. "Soyez là et dites le aux copains aussi, parce qu'il faudrait pas qu'on soit tout seul quand même", a-t-il lancé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article