TF1 dévoile les premières minutes de Koh-Lanta Cambodge - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

TF1 dévoile les premières minutes de Koh-Lanta Cambodge

La 17e saison du jeu d’aventures, qui démarre ce soir sur TF1, promet de nombreux rebondissements. Une troisième équipe s’ajoute pour la première fois aux jaunes et aux rouges...
 
Alors que Koh-Lanta revient ce soir en prime time sur TF1 avec une 17e saison, la chaîne dévoile ce matin les premières minutes du jeu d’aventure. Et cette année, il devrait prendre une configuration inédite! Si, comme lors de la précédente édition, le jeu se déroulera au Cambodge, pour la première fois de l’histoire de Koh-Lanta, les naufragés volontaires ne seront pas répartis en deux mais en trois tribus. En plus de jaunes et des rouges, c’est une formation bleue qui disputera en équipe, jusqu’à la réunification, les épreuves de confort et d’immunité. Et Denis Brogniart le promet, avec un tel changement, «ça va partir sur les chapeaux de roue!».
 
«Avec l’arrivée de l’équipe bleue, la dose de suspense sera triplée, explique Denis Brogniart. Les téléspectateurs seront tenus en haleine durant les épreuves d’immunité où deux équipes seront désormais exemptées de conseil d’élimination en cas de victoire. Ainsi, l’objectif sera tout autre: dorénavant, il ne s’agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d’arriver dernier.»

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article