"The Island" de retour sur M6: tout commencera par un naufrage - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Island" de retour sur M6: tout commencera par un naufrage

"The Island" de retour sur M6: tout commencera par un naufrage
Naufragés au large d'une île déserte, les candidats de "The Island" ont 28 jours pour survivre: M6 diffusera bientôt la troisième saison de son docu-réalité, a annoncé la chaîne jeudi.
 
Contrairement aux éditions précédentes, l'aventurier helvético-sud-africain Mike Horn ne vient pas chercher les naufragés à la fin de l'aventure : les 22 candidats doivent retrouver le chemin de la civilisation par eux-mêmes. Ils disposent d'un litre d'eau chacun, de machettes et de 40kg de matériel, notamment médical. Avec cette particularité par rapport aux autres émissions de survie : les caméramans sont des candidats comme les autres.
 
L'objectif de cette saison, tournée en novembre sur une île du Pacifique, était de "surprendre les candidats", a déclaré à l'AFP Angélique Sansonnetti, directrice des programmes de la société de production Shine. La production et Mike Horn ont ainsi décidé de plonger les participants dans des conditions proches de celles d'un naufrage.
 
Cette année, les aventuriers ont été divisés en différentes équipes hétéroclites, qui ignorent chacune l'existence des autres (un groupe de trois hommes, un autre de quatre femmes deux mixtes, de cinq et dix candidats). Première étape, ils doivent d'abord rejoindre l'île par leurs propres moyens: ils sont jetés dans le bain d'entrée, manquant de se noyer dans les forts courants, ou obligés de boire leur urine pour économiser l'eau.
 
"Cette fois-ci, on a réussi à mettre les candidats tout de suite dans un état de survie, et c'est ce que je voulais", a souligné Mike Horn.
 
L'émission sera diffusée en prime time pendant plusieurs semaines sur M6, à partir d'une date qui n'a pas été précisée. Chaque épisode sera suivi en deuxième partie de soirée par un décryptage d'Ève Massart, une infirmière devenue experte en survie dans la jungle.
 
La deuxième saison de "The Island" avait réalisé des audiences moyennes en 2016 (2,6 millions de téléspectateurs en moyenne selon M6) après une très bonne première saison en 2015 (3 millions).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article